AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I'm Better in Darkness || Michael (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Daemons

Michael Daemons
— CRIMES RÉSOLUS : 11
— LIEU D'HABITATION : Dans le coffre fort d'une banque
— MÉTIER : Voleur
— AMOUREUSEMENT : Seul.. qui voudrais d'un voleur ?
— O. SEXUELLE : Joyeuse !

I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) Empty
MessageSujet: I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) EmptyLun 3 Mar - 11:33


Michael Daemons
« Why so serious ? »

Moi, je suis...

Nom&Prénom? Daemons Michael Ϟ Âge? 33 Ϟ Métier? Voleur Braqueur Arnaqueur professionnel  Ϟ Situation Amoureuse? Seul Ϟ Nationalité? Anglaise Ϟ Lieu&Date de Naissance? 24 Février 1981 à Londres Ϟ Aime? la musique, l'humour, le théâtre, l'opéra, quand un plan se déroule sans accroc, le chocolat, les bonbons, la bonne nourriture quand même, les beaux hommes. le vin, l'alcool en général. L'argent, toujours l'argent ! Ϟ Déteste? La drogue, c'est une pourriture ça ! Les arraignées, c'est horrible comme bête, les chats, les lézards, la pauvreté, quelqu'un de plus malin que lui, logique. Ϟ Dominant ou Dominé? Les deux ont du bon Ϟ Peur(s)? Se faire prendre pendant un bon coup et aller en prison Ϟ Groupe? Génies du Crime.


Tout sur toi.


Talentueux — Curieux — Drôle — Manque de tact — Grand Comédien — Ironique — Sociable — Lunatique — Travailleur — Cruel (de temps en temps) — Beau ;) —


J'ai déjà plus de 20 braquages de banque à mon actif, bien entendu personne ne sait que c'est moi vu que je me suis toujours déguisé en quelqu'un qui bossait là-bas, je n'ai aucun remords, les personnes pour qui je me suis fait passer sont des cons donc... Ϟ J'habite dans un luxueux appartement londonien. Personne n'est encore venu me saouler suite à comment j'ai réussi à acheter cet appart et d'où venait l'argent. et pis je ne rechercherai pas à le dire non plus, c'est un secret bien gardé Ϟ J'ai déjà tué un homme, cela s'est passé il y a 7 ans je crois, je sais plus. Il m'avait menacé, je lui ai balancé un verre sur le crâne, le verre a éclaté et il est tombé mort. Ϟ Je suis un très bon joueur de piano, j'ai appris quand j'étais gamin et je n'arrête pas de jouer, j'ai acheté un piano qui est dans mon appartement et je ne me lasse pas d'en jouer. Ϟ Mes parents sont divorcés, j'en suis la cause, depuis qu'ils ont su que j'étais gay, l'un était pour (la mère) mais le père n'était pas de son avis, et donc après maintes et maintes disputes ils ont divorcés, et ma mère ne veut plus me parler car mes choix auront conduis à son divorce comme elle le dit, donc je n'ai plus aucune attache particulière. j'ai été enfant unique de toute manière.Ϟ Je fais partie du conseil d'administration d'une des banque que j'ai déjà braqué, ce n'est pas magnifique ça ?ϞJ'ai déjà quelques relations, mais elles n'ont pas duré très longtemps, la plupart du temps c'est moi qui m'en allait par ennui et la personne n'entendait plus jamais parler de moi. Ϟ Je me déguise, change de nom, change de personnalité, juste pour faire un coup que j'ai envie de faire et j'aime faire ça, changer de peau, c'est plus excitant, plus amusant ! Ϟ


Derrière l'écran ?

Ton nom&pseudo? Mycroft Ϟ Age? à peu près mais pas plus Ϟ Ce que tu aimes dans la vie? Pas mal de choses Ϟ Série(s) Préférée(s)? Sherlock, Elementary, Friends.. Ϟ Ta présence? Pareil que l'autre Ϟ Ce que tu penses du forum? Nul ! :p Ϟ Comment as-tu connu le forum? grâce à un top-site Ϟ Un truc en +? +.



Dernière édition par Michael Daemons le Lun 3 Mar - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Daemons

Michael Daemons
— CRIMES RÉSOLUS : 11
— LIEU D'HABITATION : Dans le coffre fort d'une banque
— MÉTIER : Voleur
— AMOUREUSEMENT : Seul.. qui voudrais d'un voleur ?
— O. SEXUELLE : Joyeuse !

I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) EmptyLun 3 Mar - 12:17

 
This is my life
« Citation à ton goût. »

I. This is the start.

Vous connaissez les conte de fées ? Ou tout va pour le mieux et ce jusqu'à la fin des temps ? Ouais ? Bah c'est bien, ça c'est pas passé du tout comme ça pour moi, ni pour personne d'ailleurs, personne ne vit un conte de fée, il y a toujours des embûches dans une vie, et je vais vous raconter les miennes.
J'ai eu une enfance tranquille, un père banquier, admis à un conseil d'administration, il était riche, et ma mère n'avait pas besoin de travailler, mon père ramenait assez d'argent pour nous trois, pour que l'on puisse survivre et même plus. On allait à chaque vacances dans un endroit différent du monde, mon père avait une technique, il jouait aux fléchettes, pour savoir quel pays on allait visiter. J'ai fait le tour du monde je dois bien l'avouer et la vie que je menait comme gamin était bien, ma mère passait beaucoup de temps avec moi, sachant que j'étais fils unique. Elle m'apprenait tout ce qu'elle savait, elle était gentille mais stricte, et tout ce que je pouvais dire c'est que j'ai appris beaucoup de choses d'elle.
Nous avons surtout eus des différends pendant mon adolescence, je n'avais plus envie de beaucoup travailler à l'école, je trouvais ça inutile. mes parents s'engueulaient tout le temps pour savoir ce qu'ils allaient faire de moi, moi le fils d'un banquier qui ne voulait pas travailler et qui allait finir chômeur.
Bah vous savez quoi ? Je les ai tous arnaqués, ce fut mes débuts ahah ! J'ai arrêté les cours, mais j'ai trouvé une autre activité, la comédie, faire du théâtre, et jouer un rôle. j'adorais ça ! C'était mon passe-temps et mon gagne pain, je faisais quelques pièces dans des bars le soir pour de l'argent. Les gens m'aimaient bien, et j'aimais ce que je faisais. Ce fut un soir comme les autres, je m'étais retrouvé à faire un spectacle dans un bar gay. et ce fut également ce jour là, lors de mes 19 ans, que je fut dépucelé, avec un homme. Pour moi ce fut l'évidence que j'aimais les hommes, après la soirée que j'avais passée avec le type dont je ne me souvenais plus de son nom, mais quand je l'ai annoncé à mes parents ce ne fut pas la même chose...



II. This is the end.

Ils ont divorcés quatre mois plus tard, pourquoi ? a cause de moi, ma décision au niveau de mes relations sexuelles. Pourquoi sur ça et pas sur autre chose ? Je sais pas, depuis le divorce mes deux parents ont coupés les ponts avec moi, ils ne voulaient plus me parler, et cela m'a grandement affecté, je les aimais bien et qu'ils ne veuillent plus me parler comme ça d'un coup, bref, sa fout un coup au moral. J'ai donc décidé de changer. Après des mois de souffrance intérieure, un nouveau visage est né, celui de la vengeance. Je voulais me venger, parce qu'ils avaient réussi à me faire culpabiliser d'être la faute de leur divorce et en plus ils avaient presque réussi à me faire changer d'opinion au niveau de mes relations.
Pour me venger de mon père j'avais trouvé la bonne idée. Braquer la banque ou il bossait en se faisant passer pour lui et qu'on me voit bien. J'ai donc vieilli mes traits, pris quelques uns de ces vêtements favoris et j'ai braqué sa banque. Oui je vous passe les détails parce que je fonctionne à peu près tout le temps comme ça maintenant. Depuis que j'ai compris ce que j'étais capable de faire, j'ai décidé d'en faire mon nouveau métier, et pas seulement au niveau des banques, mais également les oeuvres d'arts, faire des faux crédits, vendre des fausses maisons, des studios qui appartiennent déjà à d'autres gens. Je gagne ma vie ainsi et personne n'est encore venu m'emmerder, et j'espère que ça n'arrivera pas de si tôt!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) EmptyLun 3 Mar - 22:39


Tu es validé, Deamon !
« bravo, bravo et encore bravo ! »


Ϟ Avis sur la fiche.

C'est un peu court mais le nombre de ligne y est alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes x) Sinon c'est nickel, j'ai hâte de voir ton perso en action xD ! Deamon, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé  woooow ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, et tout le tralala ! N'hésites pas à contacter le staff surtout !  Héhé... <3  

COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos fish an' chips et vos tea party car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !



Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Deamon... En espérant que tu survives à Londres !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) I'm Better in Darkness || Michael (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Better in Darkness || Michael (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Identity Room :: Présentations validées-