AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

— News ! ; 23/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
— News ! ; 23/01/14 Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

— News ! ; 23/01/14 Empty
MessageSujet: — News ! ; 23/01/14 — News ! ; 23/01/14 EmptyJeu 23 Jan - 5:23


NEWS
« 23/01/2014 »



Hello les Sherlockediens !  Huug 

J'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs news, petites certes mais quand même bien classes & badass hein !  woooow ! Alors je vous ai listé tout ça juste en dessous, n'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite à propos de cette petite m.à.j !  Clap clap 

Le bug des Widgets & du forum Ϟ j'avais remarqué que le forum partait totalement en cacahuète lorsqu'on n'était pas connecté dessus -pourquoi d'ailleurs, wtf ?-. Quand on étaient connectés, y'avait aucun de ces bugs là. Au début, quand mon amie m'a dit ça, j'ai cru que c'était car elle était sous firefox et que c'était donc ce dernier qui faisait tout buguer, mais j'ai tilté que lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'avait plus le bug une fois connecté, il y avait un hic. J'ai donc vérifié et en effet, le codage était mal placé -Grrr Juju, Grrrr  Héhé... <3-. j'ai donc décidé de les refaire correctement, en recodant tout le tralala, et adios amigos les petits bugs de prout !

Adios le Violon : Bonjour John & Locklock ! Ϟ J'ai par hasard trouvé sur le net un gif de Sherlock et John en pixel, animé. J'ai pas pu résister, et je l'ai mis finalement en tant que Music Box. Y sont pas choux, tien ? Hein ? Hein ? Si je pouvais, je leur pockerais les joues à travers mon pc !  Bave 

Ajout d'un Widget Météo Ϟ C'est un phénomène de mode sur les forums RPG : mais je dois avouer que c'est quand même vachement classe. J'ai trouvé un set d'icones sur la météo, donc l'idée n'a fait qu'un tour dans ma teu-tête : faire un widget météo. La météo se change en fonction de comment on avance le forum. C'est à dire : elle se calque sur notre propre chronologie et non sur le temps IRL passé. C'est sympatoche, et ça ajoute du réalisme je trouve !  Shine 

Chronologie Sherlock bbc Ϟ Au début, à la création du forum, j'y avait pensé : Mais au final je m'étais dit que je ne trouverais pas ça quelque part... Bah bim bam boum. Cette nuit, par pur hasard —non je ne suis pas canadien et pourtant je vis la nuit, trololol—, je suis tombée sur le Wiki Sherlock, sur la timeline de la série. C'est à dire : Sa Chronologie ! Bien entendu, cette dernière est en anglais... Donc j'ai posté le début de la chrono, j'ai commencé a traduire doucement pour le forum. Car bon, c'est cool de bosser sur le fo', j'adore ça itoo, mais faut pas déconner, je commence à m'endormir sur place comme un teubé là. XD  Ouf ! 

Le recrutement Ϟ Fallait bien passer par là un jour ! J'ai décidé d'ouvrir un recrutement juste ici car il est important de faire évoluer la petite team !  Livre  Pour le moment, nous ne recherchons qu'un modérateur de chat box et un correcteur pour le forum. N'hésitez pas à vous présenter, Juju et moi serions ravis de vous voir rejoindre la time so fucking badass !  Hug 

Les Smileys Ϟ J'avais totalement oublié de rajouter le reste des smileys, honte à moi... Mais grace à John, je m'en suis souvenu l'autre jour sur la CB —je vous jure, j'avais totalement zappé même XD— et donc j'ai mis le reste des smileys tout à l'heure ! Enjoy : c'est encore plus fun avec une palette étendue d'émoticones, vous ne trouvez pas vous ?  In Love 

Voilà pour les news ! Han oui, on s'en fou aussi mais j'ai refais touuut mon kit pour l'occasion ♥ *ta gueule Momo, ta gueule XD*

Je fait un petit rappel aussi : N'oubliez pas de voter au moins une fois par jour sur tout les top sites, ça nous permettra de nous faire connaitre ! & Comme dit plus haut : N'hésitez pas à poster votre avis ! Je le veux ! Je le need ! Ageuh-heu-neu-gneuh !!  Bave 



Signé,
Votre cher Jimmy. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Invité

Invité

— News ! ; 23/01/14 Empty
MessageSujet: Re: — News ! ; 23/01/14 — News ! ; 23/01/14 EmptyJeu 23 Jan - 22:48

Comme quoi c'est toujours utile d'avoir un John avec soi hein...  :3 

Tout ça c'est super mais y aurait-il moyen de décaler un peu sur la gauche la météo et la music box ? parce que chez moi ça cache certains liens par moments sinon bravo superbe travail Momo  big love ! 
Revenir en haut Aller en bas

— News ! ; 23/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — News ! ; 29/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: 4.0.4 Error :: Les News-