AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Chatterton

The Ugly DucklingSERVICES SECRETS
Elisabeth Chatterton
— PSEUDOs : Eli ♥
— CRIMES RÉSOLUS : 21
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Emilie de Ravin
— CRÉDITS : blondiesweety
— DC&TC : Pas actuellement.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Tumblr_m0unv7r6TL1r5a7dy
— ÂGE DU PERSO : 30 ans...
— NATIONALITÉ : English obviously!
— ORIGINAIRE DE : Londres, peu original!
— LIEU D'HABITATION : London City, city of my heart ♥
— MÉTIER : Agent pour les services secrets britanniques. Mais c'est censé être un secret…! Sinon, j'vends des sandwichs chez Subway, ma couverture est pas top, mais bon!
— ARMES DU PERSO : Tout ce qu'on peut lui filer pour ses missions. Des flingues en général.
— AMOUREUSEMENT : Bad question actually!
— O. SEXUELLE : Men only, sorry girls.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyJeu 6 Fév - 18:37


Elisabeth Chatterton
« Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. » Saint-Exupéry ♥

Moi, je suis...

Nom&Prénom? Elisabeth Chatterton Ϟ Âge? 29 ans, bientôt 30... Outch. Ϟ Métier? IT'S A SECRET *bel accent* Je suis vendeuse de sandwichs chez Subway, mais c'est une couverture, en réalité, je suis agent pour les services secrets britanniques, je suis leur petit singe qui grimpe sur les toits pour aller faire des installations de fou... Bref j'ai une vie bien remplie! Ϟ Situation Amoureuse? Sans réponse. Ϟ Nationalité? English obviously! Ϟ Lieu&Date de Naissance? Le dix-huit Août 1984, à Londres. (Original...? JE NE CROIS PAS!) Ϟ Aime? L'adrénaline Ϟ Déteste? La routine, donc le subway, c'est chiant! Ϟ Dominant ou Dominé? Dominant et rien ne m'arrête! 8D Ϟ Peur? De mourir. Ϟ Groupe? Les Services Secrets Britanniques.


Tout sur toi.


Bonne chanteuse — Impatiente — Astucieuse — Orgueilleuse — Bonne cuisinière — Mauvaise femme de ménage (TRES MAUVAISE) — Gymnaste à ses heures — Superficielle (TROP PROPRE SUR ELLE, C'EST SUSPECT!) — Drôle — Ne tombe jamais amoureuse — Prête à tout —

J'ai un sérieux problème avec mes cheveux. C'est-à-dire que je les change de couleurs presque chaque semaine! Avant, c'était pour mon job, maintenant, c'est juste que ça me fait keaffer! Ϟ Je suis allergique aux relations de couple. I hate it. Les plans du soir, BONSOIR ♥ Ϟ Je fume... Rarement! Bon, d'accord, souvent... ROH! Oui, je fume BEAUCOUP! Et alors ?! Ϟ J'ai un problème EXISTENTIEL : Je n'ai presque pas de seins, c'est plutôt pratique pour mes acrobaties, mais, ça me complexe un peu parfois. Ϟ Je joue du piano, vous allez me dire que ce n'est pas très original, je sais, mais bon, j'adore ça alors, FUCK YOU. Ϟ Au Subway, je dois porter un uniforme difforme, moche et qui pue la viande, même après six lavages! Heureusement que je peux sortir de temps en temps avec de VRAIS vêtements. J'adore les robes, mais je porte énormément de jeans aussi! Ϟ Sur mon cou, j'ai un tatouage : "Don't judge a book by its cover". Il me représente parfaitement. Les apparences sont très trompeuses. Ϟ J'ADORE LES LASAGNES. (C'était la pause Italienne!) Ϟ J'ai une cicatrice sur la main, lors d'une mission, je me suis accrochée la main à un morceau de câble éméché et j'ai bien cru la laisser sur les lieux. Pauvre mimine, elle revient de loin! Ϟ Quand j'étais petite, j'avais un doudou, mais je l'ai donné à manger à mon chien après l'avoir épinglé avec tous mes crayons de couleurs et que maman m'ait emmené voir un psy. Bad and Sad Life, maybe.


Derrière l'écran ?

Ton nom&pseudo? J'm'appelle Léna, et je n'ai pas de pseudo particulier! Ϟ Age? Bientôt 18... I'VE GOT THE POWER 8D Ϟ Ce que tu aimes dans la vie? La musique, écrire et sortir ! Ϟ Série(s) Préférée(s)? Sherlock EVIDEMMENT *_*, aussi Mentalist, Lie to Me, Dr.House... Enfin en général, j'aime les dégénérés... ♥ Ϟ Ta présence? Autant que possible sachant que j'suis en pleine année du Bac, il faudra juste que je ne prenne pas trop de Rps en même temps, sinon, je fais de mon max! Mais au minimum deux fois par semaine j'espère! Ϟ Ce que tu penses du forum? Qu'il a une belle gueule ! 8D Bravo la fondatrice *applause* Ϟ Comment as-tu connu le forum? Par la fondat' MORIARTYYYYYYY *Voix du chauffeur de taxi mourant* Ϟ Un truc en +? J'vous BZ tous! Oui, le canapé... ._. Et sinon, j'connais de supers blagues! Vous savez ce qu'est un yaourt qui court dans la forêt...?
UN YAOURT NATURE /PARPAING/
.



Dernière édition par Elisabeth Chatterton le Mer 30 Avr - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chatterton

The Ugly DucklingSERVICES SECRETS
Elisabeth Chatterton
— PSEUDOs : Eli ♥
— CRIMES RÉSOLUS : 21
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Emilie de Ravin
— CRÉDITS : blondiesweety
— DC&TC : Pas actuellement.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Tumblr_m0unv7r6TL1r5a7dy
— ÂGE DU PERSO : 30 ans...
— NATIONALITÉ : English obviously!
— ORIGINAIRE DE : Londres, peu original!
— LIEU D'HABITATION : London City, city of my heart ♥
— MÉTIER : Agent pour les services secrets britanniques. Mais c'est censé être un secret…! Sinon, j'vends des sandwichs chez Subway, ma couverture est pas top, mais bon!
— ARMES DU PERSO : Tout ce qu'on peut lui filer pour ses missions. Des flingues en général.
— AMOUREUSEMENT : Bad question actually!
— O. SEXUELLE : Men only, sorry girls.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyJeu 6 Fév - 18:37


→ My Story ♥
« Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité. » Freud ♥

I. Bref topo.


J'ai jamais été une gamine facile. J'étais bagarreuse, peu subtile et surtout un terrible garçon manqué jusqu'à ma puberté où ma poitrine m'a posée un certain problème au fait de me revendiquer du sexe masculin. Mais cette légère difficulté n'a fait que renforcer mon côté exécrable! Je voyageais de pensions en pensions, mes parents ne savent plus vraiment quoi faire. "Vous vous rendez compte ? Une fillette d'une si noble famille qui adopte une attitude pareille?!" Ce n'était pas possible. Il fallait voir mes parents quand ils me retrouvaient pour les vacances d'été dans notre maison secondaire en France les jambes couvertes de bleus et d’égratignures, juste avant la compétition de gym "la plus importante de ma vie"... Il parait. Je crois que je n'ai pas trop perdu à ne pas m'y présenter... Nager dans le lac derrière la résidente était une meilleure occupation à mon goût.

Mon diplôme n'a pas été facile à acquérir, mais celui-ci dans la poche, même avec un an de retard, me permettait de m'installer à Londres, sans mes parents, sans nounous, sans camarades de chambres... LA VRAIE VIE en quelque sorte. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que le jour où j'ai enfourné la clé dans la serrure de ce qui est désormais : mon chez-moi.

J'ai coupé les ponts avec ma famille, ce n'est même pas nécessaire que je vous parle d'eux, ils ont peu d'intérêt et n'ont jamais su me rendre l'amour que j'espérais en étant enfant, voici leur récompense. Certain appellerait mon acte comme étant un genre de Vendetta, moi je dirais que c'est plutôt normal. C'est des connards. Point, à la ligne!




II. Ma vie actuelle.


Maintenant, ce que vous voulez tous savoir, c'est comment je suis arrivée chez les services secrets britanniques j'imagine...? Et bien, asseyez vous deux minutes et écoutez moi, c'est tout con!

Je vendais des sandwichs chez Subway (on ne se refait pas!) entre mes cours à la fac, que je suivais plus pour le fun que pour autre chose, car je savais pertinemment que le droit ne m'intéressait nullement.
C'était un soir, un lundi soir je crois même. Nous étions sur le point de fermer, il ne restait que l'idiot aux lunettes à la John Lennon et moi derrière le comptoir. Il a décidé de lui-même d'aller sortir les poubelles, brave garçon! Je commençais à essuyer la vitre quand un grand mec bien propre sur lui avança vers l'entrée. Il avait une canne ridiculement sortie d'un film de Chaplin! J'vous jure, une dégaine du diable! Enfin bref, je connaissais le doux poème : "Pardonnez-moi monsieur, mais nous allons fermer.". Il a évité ma phrase et là, j'ai cru que j'allais casser la gueule de ce vieux pervers quand il m'a demandé de monter dans sa limousine de péteux. "Je ne suis pas sûre... Désolée...". Et en fait, j'ai pas eu trop le choix quand celui qui deviendra mon boss m'a sorti une feuille résumant ma vie et mon futur métier. Il parait que c'est mes parents qui ont des contacts avec lui, j'voulais bien savoir ce qu'ils avaient affaire avec ce vieux pédophile : alors je suis montée. Remarque, je suis pas déçue aujourd'hui. Mais avouez que si j'avais été une fille raisonnable, je ne serais pas montée, mais je suis complétement malade alors voilà. Ça ne m'a pas si mal réussit finalement! Je donne des cours de conneries à domicile pour qui veut!

Mes pauvres parounées s'inquiétaient pour moi, qu'ils sont MIGNONS et surtout : ridicules. Bande de salops, c'est pas maintenant qu'on rattrape les pots cassés, c'est pas quand on a vingt piges qu'on est apte à excuser des années de délaissement et d'incompréhension... Bref, au moins, grâce à ces bourges à la noix, j'ai un job d'enfer! Bon, je suis clouée au Subway mais j'ai des activités du dimanche qui déchirent! Dans un sens je devrais les remercier, mais je me dis que ce serait tout de même trop, j'ai déjà accepter de marcher avec le vieux pédophile mon nouveau boss à canne, qu'ils soient heureux, ils auront sûrement des nouvelles grâce à lui, tant mieux pour eux hein.
C'est bien à cause d'eux que je suis si névrosée, et que j'ai si peur de l'Amour, terme que je ne sais toujours pas vraiment définir à cause de ces manchots de l'amour qui m'ont servi de parents.

Bref, mon histoire ne demande qu'à avoir une fin heureuse, vraiment, je le souhaite.



Dernière édition par Elisabeth Chatterton le Lun 28 Avr - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyJeu 6 Fév - 21:04

Bonsoir ~
Bienvenue sur le fofo & bonne chance pour ta fiche ^^

Si tu as des question n'hésite pas  woooow ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyJeu 6 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour votre fiche Miss.  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chatterton

The Ugly DucklingSERVICES SECRETS
Elisabeth Chatterton
— PSEUDOs : Eli ♥
— CRIMES RÉSOLUS : 21
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Emilie de Ravin
— CRÉDITS : blondiesweety
— DC&TC : Pas actuellement.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Tumblr_m0unv7r6TL1r5a7dy
— ÂGE DU PERSO : 30 ans...
— NATIONALITÉ : English obviously!
— ORIGINAIRE DE : Londres, peu original!
— LIEU D'HABITATION : London City, city of my heart ♥
— MÉTIER : Agent pour les services secrets britanniques. Mais c'est censé être un secret…! Sinon, j'vends des sandwichs chez Subway, ma couverture est pas top, mais bon!
— ARMES DU PERSO : Tout ce qu'on peut lui filer pour ses missions. Des flingues en général.
— AMOUREUSEMENT : Bad question actually!
— O. SEXUELLE : Men only, sorry girls.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyLun 10 Fév - 20:30

Merci  MOUTON ARMY 



J'espère finir ma fiche au plus vite! Je me suis juste inscrite pendant les oraux blanc de langues. (Je sais, je sais, c'est pas intelligent... Mais le forum m'appelait de tout son être  Yaaaaaaaaay )

Bref, j'espère conclure rapidement.

Encore merci, et j'ai hâte de RP à vos côtés.  :3 
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyMar 11 Fév - 16:49

qshckq qscqscmjqclqscj,qc cqsjkcsc c jqscnqjlscnsq MA LENOUILLE D'AMOUR cqhsqlcnjskqmc,qscl *crise cardiaqueeeee*

Bienvenue ma chère ! ~

Hé bien, bon courage pour le reste de ta fiche alors, et pour ces oraux ! ;_; <3
Si tu as des questions tu sais à qui t'adresser  Héhé... <3 Hmm? 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Elisabeth Chatterton

The Ugly DucklingSERVICES SECRETS
Elisabeth Chatterton
— PSEUDOs : Eli ♥
— CRIMES RÉSOLUS : 21
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Emilie de Ravin
— CRÉDITS : blondiesweety
— DC&TC : Pas actuellement.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Tumblr_m0unv7r6TL1r5a7dy
— ÂGE DU PERSO : 30 ans...
— NATIONALITÉ : English obviously!
— ORIGINAIRE DE : Londres, peu original!
— LIEU D'HABITATION : London City, city of my heart ♥
— MÉTIER : Agent pour les services secrets britanniques. Mais c'est censé être un secret…! Sinon, j'vends des sandwichs chez Subway, ma couverture est pas top, mais bon!
— ARMES DU PERSO : Tout ce qu'on peut lui filer pour ses missions. Des flingues en général.
— AMOUREUSEMENT : Bad question actually!
— O. SEXUELLE : Men only, sorry girls.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyLun 28 Avr - 21:56

Cette fiche est DONE, enfin!
Désolée pour ce retard  Sniiif 

J'espère qu'elle plaira et que je pourrais RP bientôt avec vous ♥️.

A bientôt,

Eli. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyMar 29 Avr - 10:50

Bienvenue Lizzie ^^ chouette une autre fille sur le fo ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  EmptyMar 29 Avr - 12:10


Tu es validée, Elisabeth !
« bravo, bravo et encore bravo ! »


Ϟ Avis sur la fiche.

Ma Elouuuuuuuuuuuuu *meurt* Ça faisait si longtemps que je n'avais pas lu l'un de tes textes, ça fait tout bizarre ! En tout cas, j'ai lu ta fiche, et je t'annonce donc que tu es validée miss ! J'aime bien ton perso, mais bizarrement ça m'étonne pas qu'elle ai ce caractère là... On se demande pourquoi (a). En tout cas, félicitatiooon !  Loveeeeeee ! 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos fish an' chips et vos tea party car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !



Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elisabeth... En espérant que tu survives à Londres !


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love. Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Chatterton - Eat, Pray, Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes Amis, mes amours, mes emmerdes - Elisabeth Chatterton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Identity Room :: Présentations validées-