AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyDim 19 Jan - 19:40


Mycroft Holmes
« Tout le monde a un moyen de pression, laissez moi trouver le votre »

Moi, je suis...

Nom&Prénom? Mycroft Holmes Ϟ Âge? 40 ans Ϟ Métier? Haut fonctionnaire du gouvernement britannique Ϟ Situation Amoureuse? Célibataire pardi ! Ϟ Nationalité? Anglaise Ϟ Lieu&Date de Naissance? Depuis quand se dévoile t-on de cette manière ? Ϟ Aime? Le pouvoir ; Sherlock Holmes et John Watson même si je ne le montre pas ; la tactique politique ; les enfermements de terroristes Ϟ Déteste? Être battu tout simplement. Ϟ Dominant ou Dominé? Dominé, qui l'aurait cru ? Ϟ Peur(s)? Je n'ai peur de rien ! Ϟ Groupe? Services Secret Britanniques


Tout sur toi.


Que voulez vous savoir ? Que je suis l'homme le plus influent de ce gouvernement ?ça personne ne le sait, à part Sherlock sans doute ! Et encore je m'évertue à lui faire croire le contraire pour rester crédible dans mon rôle de haut fonctionnaire à qui on demande son avis de temps à autre. Je suis quelqu'un de très intelligent sachez le. Seul Sherlock peut espérer me battre en intelligence et encore, par moments il se relâche. Je suis .. Mycroft Holmes tout simplement. Discret, je ne me salis jamais les mains, j'ai bien des hommes sous mes ordres pour le faire à ma place. Si vous vous retrouvez dans mes papiers, sachez que ça ira assez mal pour vous dans un futur assez proche. Je sais également bien cacher mes sentiments, n'essayez pas de jouer avec moi sur ce terrain là, vous perdriez. Déjà que je n'en possède pas des masses, le peu qu'il me reste est bien caché derrière un coeur de pierre

Je suis le Frère de Sherlock Holmes Ϟ Je peux te faire arrêter, enfermer et condamner en un appel. Ϟ Je contrôle la justice, les médias, la police, les services secrets, et pour finir le gouvernement. Ϟ Je joue très bien du piano Ϟ Mes parents sont encore en vie. Personne ne le sait bien sur. Ϟ J'aime les hommes. Ϟ J'adoore les gâteaux (a) Ϟ Je fais du sport pour maintenir ma ligne Ϟ Je sais me défendre, eh oui, je peux maitriser une personne qui tente de m'aggresser, et bien que vous n'ayez jamais vu cela, j'en suis capable Ϟ  à un ordinateur portable que j'emmène toujours dans lesquels il y a toutes les informations secrètes du gouvernement, balisé par un GPS Ϟ Je suis meilleur que mon frère dans la déduction Ϟ Membre connu et très mystérieux du club Diogène Ϟ Je fume Ϟ


Derrière l'écran ?

Ton nom&pseudo? Partons sur Elio Ϟ Age? A peu près..mais pas plus ! Ϟ Ce que tu aimes dans la vie? Sherlock Holmes <3 Les Chevaliers d'Emeraude, le cinéma, le théâtre, le catch, l'écriture, la lecture, la musique.. Ϟ Série(s) Préférée(s)? Sherlock - Friends - Hero Corp - Kaamelott Ϟ Ta présence? Généralement je passe entre 1 et 3h tous les jours sur les forums, je dis bien généralement Ϟ Ce que tu penses du forum? Il est nuuuuul c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis ! Ϟ Comment as-tu connu le forum? Google is my friend ! Ϟ Un truc en +? J'arrrivvvvvee .



Dernière édition par Mycroft Holmes le Mar 21 Jan - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyDim 19 Jan - 20:49


This is my life
« Citation à ton goût. »

I. This is the start.

Alors, commençons par le commencement ? C'est préférable dirons nous. Je pense que je vais vous passer les histoires d'enfance et tout le tableau vu que cela ne vous intéresserait pas des masses. Comment ? Vous voulez le savoir quand même ? Bien ! Je vais y prendre quelques lignes alors. Je suis le frère de Sherlock Holmes, sept ans plus vieux que lui, autant dire l’ainé , le grand frère. Pour lui je suis le plus dangereux des hommes, en un sens, il n'a pas complètement tord, après tout dépend pour qui je suis dangereux. J'ai vécu toute mon enfance dans les Highlands d'Ecosse avec mon frère. Plus vieux, je fis des études, comme tout le monde direz vous, oui, bien entendu. Ces études m'ont menés dans le gouvernement Britannique, et, affaire après affaire, un peu plus de pouvoir apparaissait. Je me liguais contre tout ce qui en voulait à la couronne ou à l'Angleterre en général : Terrorisme était le mot qui revenait le plus souvent. L'arrivée de Sherlock Holmes dans Londres a été difficile pour moi au départ. Je devais le surveiller sans arrêt, pour voir si il ne faisait pas de bêtises, comme le demandait ma mère, mais il bougeait tout le temps. Il passait la plupart de son temps dans un laboratoire de l'université scientifique de Londres, et résolvait des crimes. Il commençait à se faire connaitre, et je devais le surveille plus étroitement. Si vous saviez le nombre de gens que j'ai interpellé qui voulaient la peau de Sherlock, et ça, il ne le sait pas, il ne sait pas tout ce que j'ai fait pour lui.



II. This is the end.

Depuis quelques années Sherlock est devenu grand, toujours un peu enfantin sur les réactions, et il essaye de m'éviter, bien que cela soit impossible, vu que je suis devenu l'homme le plus influent de ce gouvernement, et ça, seuls les plus grands du royaume le savent. Sherlock s'en doute, mais n'a pas de preuves. Bien, ma vie à toujours été la même, s'occuper des affaires de l'état Britannique, l'empêcher de sombrer, tout en surveillant du coin de l’œil mon frère. Les assassinats contre lui se sont calmés, mais il a fait une rencontre. Un médecin militaire : John Watson. Cet homme, revenu de guerre récemment, partage maintenant la vie de mon frère, et j'ai du augmenter la surveillance des deux hommes, pour voir ce qu'ils faisaient en temps et en heures. Je m'entretiens avec Watson sur l'état de mon frère. Car bien qu'il dise que je suis sans cœur, c'est faux, je tiens à mon petit frère, sans forcément le montrer. Je m'entretiens également avec lui dans le plus grand secret. Depuis quelques temps, un homme, criminel, fait des siennes à Londres, et il parvient toujours à aboutir à ces plans. Il semble vouer un culte à Sherlock Holmes. Je protège alors mon frère de mon mieux. et je l'aide, puisqu'il n'y a que cela que je puisse faire, car le bougre est bien trop malin pour se laisser attrapper, je l'aide à appréhender ce James Moriarty, le criminel consultant. Espérons que nous l'appréhendions assez vite, pour l'empêcher de faire trop de mal au pays.



Dernière édition par Mycroft Holmes le Lun 20 Jan - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyDim 19 Jan - 22:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche /o/
Si t'as des questions n'hésite pas à violer ma boite à mp *sort*

Et laisse Momo tranquille !!! xDDD

PS : Kaamelott & Hero corp ! *o* retnbgvfdsdfvbg ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyDim 19 Jan - 22:32

Je te le re-dis officiellement ici ;

Bienvenue, Mister Holmes !  Héhé... <3 

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, bah tu sais qui contacter (a) *s'en va dans un nuage de fumée et un rire machiavélique :out:*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyLun 20 Jan - 7:47

Meeerci à vouuus <3
Bon, le texte est terminé, si vous voyez des choses à dire, je vous en prie. Maintenant faut que je règles images T-T
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. EmptyMar 21 Jan - 17:09


Tu es validé, Mycroft !
« bravo, bravo et encore bravo ! »


Ϟ Avis sur la fiche.

Nickel chrome, on emballe c'est pesé ! La fiche est bien, un peu courte à mon gout mais je suis un chippoteur donc ne fais pas attention à moi (a) J'aime beaucoup sinon ! Donc, Mike, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé  woooow ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, et tout le tralala ! N'hésites pas à contacter le staff surtout !  Héhé... <3  

COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos fish an' chips et vos tea party car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !



Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Mycroft... En espérant que tu survives à Londres !


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mycroft Holmes : Je sais déjà tout sur vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas énerver le requin Holmes...[PV Mycroft Holmes]
» [Flash-back] Pour le plus grand bien. [Ft Mycroft]
» Holmes... Mais non pas Sherlock !
» Je sais pas quoi mettre comme titre 8D
» Je t'aime, un peu beaucoup, passionnément, à la folie...Ah! Pas du tout ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Identity Room :: Présentations validées-